top of page

Sur nous

lotexim - est un consortium, la création de plusieurs entreprises commerciales de différents pays, spécialisée dans le commerce et la logistique étranger, de se concentrer conjointement ses efforts et ses opportunités pour le développement des marchés des régions européennes à l'extérieur.

lotexim  

 

   Notre consortium a mis en place des entreprises et des entrepreneurs de Russie, le Kazakhstan, l'Allemagne, l'Ukraine, la Turquie et l'Inde, avec une expérience considérable dans le commerce extérieur, la tournée des contacts fructueux et les relations avec les producteurs et les transformateurs de celui-ci agricoles, l'aide que nous pouvons dans les plus brefs délais à travailler presque tous les contrats d'exportation.

     Aussi, nous pouvons organiser la vente de grandes expéditions vers les marchés étrangers par la demande des producteurs qui n'ont pas une réelle capacité ou le désir de s'engager dans leur propre activité économique à l'étranger ou au client ramasser et placer les intérêts de son produit conformément à la critères établis pour le prix, la quantité et la qualité .

       En plus de travailler avec les marchandises, nous fournissons des services dans le développement et la mise en œuvre de la logistique pour la fourniture de biens complexes dans des régions complexes , en aidant à créer un des régimes légaux de paiement des marchandises aux clients des régions difficiles.

Comment nous travaillons

En termes d'activités à l'étranger sont régies par la procédure suivante:

1) L'acheteur envoie à l'offre du vendeur (OIPC) (lettre d'intention) et BCL (lettre de la banque de la solvabilité de l'acheteur).

2) Le vendeur envoie en réponse à l'acceptation de l'acheteur (FCO - Full Offre Entreprise).

3) L'acheteur accepte les termes de FCO (Full Offre Entreprise), comme en témoigne sa signature et son sceau sur la FCO, et le renvoie au vendeur.

4) Le vendeur envoie l'acheteur Contrat de Projet avec tous les détails bancaires et des lettres proforma de crédit.

Le contrat de projet est signé par les deux parties et envoyé par fax ou par e-mail.

5) Disque copie du contrat est envoyé au Vendeur et l'Acheteur.

6) L'acheteur appose sa signature / cachet à toutes les copies et renvoie les deux (2) copies papier du contrat au vendeur.

7) Le vendeur et l'acheteur envoient (transmission), si nécessaire, des copies du contrat à leurs banques.

8) La Banque  L'acheteur fournit à la Banque avec le vendeur (POF) Certificat de disponibilité de fonds pour la transaction.

9) La Banque du Vendeur ou le vendeur en réponse à Aide donne à la Banque l'acheteur ou le certificat d'acheteur de la disponibilité des produits (POP).

10) L'acheteur fournit la banque du vendeur avant avisé L / C, qui doit être approuvé par la banque du vendeur.

11) Le vendeur doit fournir à l'Acheteur cautionnement d'exécution de 2% (PB), pour activer la Lettre de l'acheteur de crédit.

12) L'expédition et la livraison de marchandises effectués en conformité avec les termes du contrat.

             Nous essayons toujours de trouver un terrain d'entente avec un client potentiel en la matière.

Informations pour les acheteurs, les exportateurs et les autres acteurs du marché:

bottom of page